Les joueurs

Photo de Camille PrioulPhoto d'Oriane BaudrandPhoto de Julien Pichon

Camille Prioul

Joueur pointilleux sans être pinailleur, il passe d'un personnage à l'autre avec aisance. S'il semble parfois se faire mener par le bout du nez sur scène, il tire en fait bien des ficelles. Et si le rôle du Candide ne lui sied plus, il deviendra le pire des rustres !

Oriane Baudrand

En jeu, son volontarisme et sa bonté font d'elle une joueuse des plus sympathique et surprenante. Connaissant bien ses limites, elle s'engage en jeu en toute confiance ainsi que conscience. Cette ligne de conduite l'accompagne depuis ses tous débuts.

Julien Pichon

Regorgeant d'idées, il développe un univers poétique et décalé, où les situations les plus banales deviennent magiques. Son jeu fondé sur un second degré savamment contrôlé et son humour ne laissent jamais le public de glace.

Photo de Youen LeclercPhoto de Mathias ThuraPhoto de Margot Massa

Youen Leclerc

Brillant particulièrement par sa gentillesse, sur scène et en dehors, il est très à l'écoute. Déployant un jeu sobre, sa justesse lui permet d'adopter une palette de personnages atypiques et toujours bienvenus dans les situations les plus cocasses. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort.

Mathias Thura

Une seule devise sur scène : « à cœur vaillant, rien d'impossible ! ». Prêt à relever tous les défis et à s'engager dans n'importe quelle situation de jeu, il choisi toujours d'aller de l'avant. La construction reste son leitmotiv mais il sait aussi se laisser porter par les autres.

Margot Massa

Sa force de caractère fait d'elle une joueuse au répondant dévastateur, sans jamais se laisser aller à la facilité du cabotinage, qui trop souvent s'avère excessif en improvisation. Elle sait donner corps aux personnages qu'elle incarne et aux situations qu'elle aborde.

Photo de Laure DonnadieuPhoto de Romain RaulinPhoto de Kévin Guéguen

Laure Donnadieu

Dynamique et pétillante, elle incarne sur scène toutes les facettes des femmes au travers d'univers réalistes ou fantastiques. La féérie l'accompagne dans ses improvisations, car toujours prête à se laisser surprendre par une situation incongrue. Et puis, elle chante !

Romain Raulin

Toujours le sourire aux lèvres, les cheveux au vent, Romain s'engage sur la scène comme il s'est engagé en improvisation : le culot, l'expérimentation et le saut vers l'aventure le guident. Il sait, grâce à son volontarisme radieux, apporter de la fraîcheur et du tonus aux situations.

Kévin Guéguen

Mettant habilement à profit ses compétences d'acteur et sa générosité pour accueillir toutes les propositions de jeu, il renforce les situations en leur donnant tout leur crédit. Son écoute lui permet de se nourrir de toute réplique au service d'un humour de situation bien senti.

Photo de Sophie AumasPhoto d'Emmanuel PionPhoto de Sandra Mestrude

Sophie Aumas

Imprévisible, impertinente et un peu allumée, elle se jette corps et âmes dans les histoires, pour le plus grand plaisir de ses compagnons de jeu. Dotée d'un humour indescriptible et terriblement efficace, elle sait étonner par ses répliques à la fois décalées et parfaitement à propos.

Emmanuel Pion

Son oeil de critique avisé de l'impro et son talent musical l'ont amené à devenir le musicien officiel de la Troupe. Toujours au bon moment, il accompagne les spectacles pour soutenir, sublimer ou déposer une jolie peau de banane à ses acolytes... Aux Claques, on a de la chance, on a un musicien !

Sandra Mestrude

Joueuse complète, elle connaît ses classiques et use de sa verve pour mettre ses comparses le nez dedans. Très volontaire, elle sait tout faire : chanter avec les oiseaux, passer en un claquement de doigt de la victime au bourreau ou de Jessica la fille de banlieue à Monica, la célèbre violoncelliste...